RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil    ConnexionConnexion 
Se désinscrire d'une mailing list

Fichiers @AAAAA.transflist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> SCENARIbuilder pour les modélisateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oraora

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 10:42 am    Sujet du message: Fichiers @AAAAA.transflist Répondre en citant

Bjr!!!
Je suis en pleine décortication du code source d'opale et disons que ca avance un peu. Quelqu'un peut t'il m'aider à interprèter les fichiers de la forme nom@inline.transflist ou nom@gal.transflist ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuel.monsarrat

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 10:59 am    Sujet du message: Fichiers @AAAAA.transflist Répondre en citant

On 24/08/11 12:42, oraora wrote:
Citation:
Quelqu'un peut t'il m'aider à interprèter les fichiers de la forme nom@inline.transflist <mailto:nom@inline.transflist> ou nom@gal.transflist <mailto:nom@gal.transflist> ?
c'est juste que ce transflist contient que des transf d'axis inline ou gal

Samuel.

(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oraora

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 11:34 am    Sujet du message: Merci pour la promptitude. Répondre en citant

En fait je n'arrive pas à me représenter quand et comment je dois l'utiliser. Aussi la notion d'axis m'est un peu floue malgré que j'ai lu la documentation helloword.
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuel.monsarrat

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Fichiers @AAAAA.transflist Répondre en citant

On 24/08/11 13:34, oraora wrote:
Citation:
En fait je n'arrive pas à me représenter quand et comment je dois l'utiliser. Aussi la notion d'axis m'est un peu floue malgré que j'ai lu la documentation helloword.
Il arrive que dans une publication on ai besoin de rendre un même item de plusieurs façon différentes selon le contexte d'appel, les axis permettre cela, il est possible de créer plusieurs
transformers d'un même item qui le traiterons différemment.
Par exemple, dans Opale il est possible d’insérer une image, soit comme imagette dans un texte, soit comme ressource image entre deux blocs de texte, clairement il faut traiter l'image différemment
dans ces deux cas, si c'est une imagette, il faut réduire sa taille alors que si c'est une ressource entre deux blocs, on limite moins la taille et on affiche son titre en dessous. on a dont plusieurs
transformers pour les images dont un "inline" pour les imagettes et un sans axis c.a.d. la publication "par défaut" en bloc avec titre.

Samuel.

(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> SCENARIbuilder pour les modélisateurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: