| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oraora
Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 26 Localisation: Afrique GABON
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 10:42 am Sujet du message: Fichiers @AAAAA.transflist |
|
|
Bjr!!!
Je suis en pleine décortication du code source d'opale et disons que ca avance un peu. Quelqu'un peut t'il m'aider à interprèter les fichiers de la forme nom@inline.transflist ou nom@gal.transflist ? |
|
|
 |
samuel.monsarrat
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1168 Localisation: Aveyron, France
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 10:59 am Sujet du message: Fichiers @AAAAA.transflist |
|
|
On 24/08/11 12:42, oraora wrote:
c'est juste que ce transflist contient que des transf d'axis inline ou gal
Samuel.
(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform) |
|
|
 |
oraora
Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 26 Localisation: Afrique GABON
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 11:34 am Sujet du message: Merci pour la promptitude. |
|
|
En fait je n'arrive pas à me représenter quand et comment je dois l'utiliser. Aussi la notion d'axis m'est un peu floue malgré que j'ai lu la documentation helloword.
Merci encore |
|
|
 |
samuel.monsarrat
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1168 Localisation: Aveyron, France
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 12:09 pm Sujet du message: Fichiers @AAAAA.transflist |
|
|
On 24/08/11 13:34, oraora wrote:
| Citation: | En fait je n'arrive pas à me représenter quand et comment je dois l'utiliser. Aussi la notion d'axis m'est un peu floue malgré que j'ai lu la documentation helloword.
| Il arrive que dans une publication on ai besoin de rendre un même item de plusieurs façon différentes selon le contexte d'appel, les axis permettre cela, il est possible de créer plusieurs
transformers d'un même item qui le traiterons différemment.
Par exemple, dans Opale il est possible d’insérer une image, soit comme imagette dans un texte, soit comme ressource image entre deux blocs de texte, clairement il faut traiter l'image différemment
dans ces deux cas, si c'est une imagette, il faut réduire sa taille alors que si c'est une ressource entre deux blocs, on limite moins la taille et on affiche son titre en dessous. on a dont plusieurs
transformers pour les images dont un "inline" pour les imagettes et un sans axis c.a.d. la publication "par défaut" en bloc avec titre.
Samuel.
(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform) |
|
|
 |
|