RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil    ConnexionConnexion 
Se désinscrire d'une mailing list

Insertion de scripts et mise à jour d'application autonome?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> SCENARIbuilder pour les modélisateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gudy

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 3:28 pm    Sujet du message: Insertion de scripts et mise à jour d'application autonome? Répondre en citant

Bonjour,

1° )
Je souhaite insérer un script pour prendre en compte les particularités d'Internet explorer. Je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait uilisé l'élément
WXHTMLfragment pour y poser ce code:

<!--[if IE]><sm:styleSheet src="css/ie.css" srcFrom="skin"/><[endif]-->
<!--[if lt IE 7]><sm:styleSheet src="css/ie6.css" srcFrom="skin"/><[endif]-->

Malheureusement je ne réussis qu'à l'intégrer en bas de page ou dans le corps de mon template. Comment faire pour qu'il apparaisse dans le head?

2°)
D'autre part après avoir créer mon appMake pour windows et fait des modifications dans mon scenaribuilder, je souhaite pouvoir faire des mises à jours de mon application. Est-ce que c'est possible avec le appMake ou dois-je chaque fois faire une réinstallation?

3°)
Pourquoi lorsqu'on veut créer un fichier javascript comme item ressources on a une extension css?

Merci de votre aide.

Gudy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juw

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 7:21 am    Sujet du message: Insertion de scripts et mise à jour d'application autonome? Répondre en citant

Le 27/08/2011 17:28, gudy a écrit :
Citation:
Malheureusement je ne réussis qu'à l'intégrer en bas de page ou dans
le corps de mon template. Comment faire pour qu'il apparaisse dans le
head?

Bonjour,

1) avec un copier-coller.

Citation:
2°) Est-ce que c'est possible avec le appMake ou dois-je chaque fois
faire une réinstallation?

2) La réinstallation est obligatoire.

Citation:
3°)
Pourquoi lorsqu'on veut créer un fichier javascript comme item
ressources on a une extension css?
3) Dans quel contexte ?

Julie

--
http://petitlien.fr/signature-electronique-cfssi

(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform)
samuel.monsarrat

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 7:46 am    Sujet du message: Insertion de scripts et mise à jour d'application autonome? Répondre en citant

On 27/08/11 17:28, gudy wrote:
Citation:
Je souhaite insérer un script pour prendre en compte les particularités d'Internet explorer. Je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait uilisé l'élément
WXHTMLfragment . Malheureusement je ne réussis qu'à l'intégrer en bas de page ou dans le corps de mon template. Comment faire pour qu'il apparaisse dans le head?
Vous devez utiliser un openUiTemplate pour faire cela, pas un armoireUiTemplate.
Citation:
D'autre part après avoir créer mon appMake pour windows et fait des modifications dans mon scenaribuilder, je souhaite pouvoir faire des mises à jours de mon application. Est-ce que c'est possible
avec le appMake ou dois-je chaque fois faire une réinstallation?
Il faut re-installer, nous n'avons pas encore développé un système de mise à jour incrémental.
Citation:
Pourquoi lorsqu'on veut créer un fichier javascript comme item ressources on a une extension css?
Smile car il y a un bug! Merci du retour. Cependant dans votre contexte, vous n'avez pas à créer des fichiers js et css directement en temps qu'item, ils doivent être mis dans des .doss

Samuel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gudy

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monsieur Monsarrat.

J'ai essayé le OpenUitemplate et çà répond exactement à ma requête précédente.
Dans le même ordre d'idée:"Insérer un code HTML dans une page web" je veux aussi pouvoir avoir un champ dans un Dataform (on dit mMETA) qui sera un champ HTML. J'ai vu dans OdigiImmo qu'ils l'ont faits pour le champ Extrait HTML GoogleMaps d'un fond de commerce.

Vers quelle piste dois-je chercher pour trouver comment faire cela?

Merci de vos conseils.

Gudy
juw

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 7:20 am    Sujet du message: Insertion de scripts et mise à jour d'application autonome? Répondre en citant

Bonjour,

vous pouvez pour ça regarder les sources d'Optim.

Julie

--
http://petitlien.fr/signature-electronique-cfssi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> SCENARIbuilder pour les modélisateurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: