| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierryp
|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 4:39 pm Sujet du message: Qualité des images dans WebMedia |
|
|
Bonjour,
Les images (jpg, png etc.) posent toutes le même pbm : leur qualité est dégradée à la publication alors qu'elles sont de bonne qualité lorsque j'effectue un aperçu depuis leur répertoire de stockage...
J'ai pris soin (particulièrement pour les images contenant des caractères) de régler l'échelle à l'aide du curseur dans la fenêtre "dimensions" mais cela ne change rien... d'ailleurs malgrès les explications fournies dans cette fenêtre je ne comprends pas à quoi cette échelle sert car qq soit le pourcentage choisi l'image a la même dimension à la publication.
Merci pour votre aide.
Thierry |
|
|
 |
david.rivron
|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 9:19 am Sujet du message: Qualité des images dans WebMedia |
|
|
Nous avons déjà identifié cette perte de qualité des images et nous avons fais en sorte de l'améliorer (ça sera dans la prochaine version). Cela ne peut être parfait : le fait que les images soit redimensionnées dynamiquement en fonction de la taille de la fenêtre implique une perte de qualité.
A bientôt,
David
Le 02/03/11 17:39, thierryp a écrit : | Citation: | Bonjour,
Les images (jpg, png etc.) posent toutes le même pbm : leur qualité est dégradée à la publication alors qu'elles sont de bonne qualité lorsque j'effectue un aperçu depuis leur répertoire de stockage...
J'ai pris soin (particulièrement pour les images contenant des caractères) de régler l'échelle à l'aide du curseur dans la fenêtre "dimensions" mais cela ne change rien... d'ailleurs malgrès les explications fournies dans cette fenêtre je ne comprends pas à quoi cette échelle sert car qq soit le pourcentage choisi l'image a la même dimension à la publication.
Merci pour votre aide.
Thierry
|
(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform) |
|
|
 |
|