jerome.revel
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:35 pm Sujet du message: Compilation du code source de SCENARIBuilder |
|
|
Bonjour,
dans le cadre d'un projet, il nous est demandé une documentation permettant de recompiler facilement SCENARIBuilder à partir des sources que l'on peut trouver sur le site de SCENARI.
Le soucis, c'est que lorsque la compilation se termine (sous windows ou sous linux), les fichiers temporaires sont supprimés (aussi bien pour Builder que pour les autres applis). Mais aucune sauvegarde de ceux-ci n'a été effectuée.
Je ne récupère donc aucun fichier compilé. Le seul fichier, qui est sauvegardé dans le répertoire voulu, est le log de la compil.
D'autre part, sous windows, la compilation marche une fois sur 10. Et cela, sans raison particulière. Je peux lancer deux compilations l'une derrière l'autre. La première fonctionnera, la seconde non, ou inversement.
Avez-vous une solution pour la suppression des fichiers temporaires ?
Et si vous avez aussi une réponse à mon soucis pour Windows, ce serait parfait, mais là, c'est un peu moins important.
Merci
Jérome REVEL |
|
samuel.monsarrat
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1168 Localisation: Aveyron, France
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:58 pm Sujet du message: Compilation du code source de SCENARIBuilder |
|
|
Bonjour,
Avez-vous suivi http://scenari-platform.org/trac/dev-core/wiki/bui/lin ?
En effet les fichiers temporaires sont supprimés à la fin. Pour empêcher
cette suppression il suffit d'ouvrir le fichier Bui_FullBuild/build.xml
et au environs de la ligne 168 vous trouverez:
<!-- suppression du répertoire temporaire -->
<delete dir="${tmp.dir}"/>
supprimez ou mettez en commentaire la commande delete.
Pour votre problème sous Windows, vous avez des traces ?
Samuel.
(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform) |
|