| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mo
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:56 pm Sujet du message: [Résolu] Différents comportements références ressource web |
|
|
Bonjour,
J'ai noté un comportement différent des références à une ressource web avec le wsppack de Dokiel fournit par vos soins et les sources de Dokiel dans SCENARIbuilder. J'ai d'abord cru avoir modifié quelque chose qu'il ne fallait pas mais en utilisant les sources non modifiées de Dokiel le problème est le même.
Avec le wsppack, lorsque l'on survole la référence à une ressource web, le lien en question apparait mais cliquer sur le lien n'a aucun effet, il faut cliquer sur le titre de la popup pour accéder au site en question. Jusque là tout va bien.
Or, avec les sources de dokiel, le contenu de la popup est le bon, mais lorsque l'on survole la référence le lien qui apparait est celui de l'encre de type "kFootBsktc", et lorsque l'on clique sur cette référence, une nouvelle page s'ouvre pointant vers l'encre de la page actuelle. Donc à chaque fois ça ouvre une nouvelle page qui correpond à celle dans laquelle on était déjà.
Voici les codes html générés pour l'utilisation des références à une ressource web dans les 2 contextes.
Avec le wsppack :
| Code: | <a id="i3" href="http://scenari-platform.org/" target="_blank" class="web_ul "><span>ressource web</span></a>
<sup class="web_ref tooltip_ref" style="display: none;"><a href="#kFootBsktc333"><span>[</span>4<span>]</span></a></sup> |
Avec les sources :
| Code: | <a id="i3" href="#kFootBsktc14" target="_blank" class="web_ul "><span>ressource web</span></a>
<sup class="web_ref tooltip_ref" style="display: none;"><a href="#kFootBsktc14">4</a></sup> |
Ai-je manqué quelque chose ? Est-ce un bug ou une feature ?
Sinon, comment obtenir le même comportement qu'avec le wsppack fourni sur le site ?
Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
P.S : félicitation à celui/celle qui comprendra ce que j'ai voulu dire, je n'ai pas l'impression d'avoir été très clair mais je ne sais pas comment expliquer le problème autrement.
Dernière édition par mo le Mar Nov 16, 2010 4:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
juw
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 3:25 pm Sujet du message: Différents comportements des référencesà une ressource w |
|
|
Bonjour,
en effet, c'est un bug que l'on doit corriger pour la prochaine version.
Julie
(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform) |
|
|
 |
mo
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok, merci pour l'info. |
|