RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil    ConnexionConnexion 
Se désinscrire d'une mailing list

affichage info bulles comportant une balise

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ttibar

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 12:52 pm    Sujet du message: affichage info bulles comportant une balise Répondre en citant

Bonjour,
tout d'abord mes félicitations pour ce modèle ...qui fait un très bon équilibre (à mon avis) entre complexité et facilité de scénarisation
Deux petites pb dans la sortie web (vu avec Mozilla FF 3.6)

J'ai utilisé la balise "remarque" à l'intérieur d'une info bulle
en affichage "info-bulles" on voit la pictogramme pour "remarque" mais elle est cachée en partie par l'image commentée
en affichage "liste" elle ne figure pas
Par ailleurs, dans les deux cas mes commentaires sont numérotés deux fois (2-2 au lieu de 2...)

bien amicalement
samuel.monsarrat

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 6:06 pm    Sujet du message: affichage info bulles comportant une balise Répondre en citant

On 12/11/10 13:52, ttibar wrote:
Citation:
J'ai utilisé la balise "remarque" à l'intérieur d'une info bulle
en affichage "info-bulles" on voit la pictogramme pour "remarque" mais elle est cachée en partie par l'image commentée
en affichage "liste" elle ne figure pas

Bonjour,
Quel version de Dokiel, est dans quel contexte exactement ? (description d'écran, de procédure ?)

Samuel

(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ttibar

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 7:13 am    Sujet du message: contexte balise pédagogique Répondre en citant

Bonjour,
Dokiel 3.0 ; dans un item écran
Je précise mon message précédent - il s'agit uniquement d'un problème de stylage - le contenu de la balise est bien visible

à+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> Dokiel Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: