| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ttibar
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 7 Localisation: Université de Lille1
|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 12:52 pm Sujet du message: affichage info bulles comportant une balise |
|
|
Bonjour,
tout d'abord mes félicitations pour ce modèle ...qui fait un très bon équilibre (à mon avis) entre complexité et facilité de scénarisation
Deux petites pb dans la sortie web (vu avec Mozilla FF 3.6)
J'ai utilisé la balise "remarque" à l'intérieur d'une info bulle
en affichage "info-bulles" on voit la pictogramme pour "remarque" mais elle est cachée en partie par l'image commentée
en affichage "liste" elle ne figure pas
Par ailleurs, dans les deux cas mes commentaires sont numérotés deux fois (2-2 au lieu de 2...)
bien amicalement _________________ Téodorina |
|
|
 |
samuel.monsarrat
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1168 Localisation: Aveyron, France
|
Posté le: Sam Nov 13, 2010 6:06 pm Sujet du message: affichage info bulles comportant une balise |
|
|
On 12/11/10 13:52, ttibar wrote: | Citation: | J'ai utilisé la balise "remarque" à l'intérieur d'une info bulle
en affichage "info-bulles" on voit la pictogramme pour "remarque" mais elle est cachée en partie par l'image commentée
en affichage "liste" elle ne figure pas
| Bonjour,
Quel version de Dokiel, est dans quel contexte exactement ? (description d'écran, de procédure ?)
Samuel
(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform) |
|
|
 |
ttibar
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 7 Localisation: Université de Lille1
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 7:13 am Sujet du message: contexte balise pédagogique |
|
|
Bonjour,
Dokiel 3.0 ; dans un item écran
Je précise mon message précédent - il s'agit uniquement d'un problème de stylage - le contenu de la balise est bien visible
à+ _________________ Téodorina |
|
|
 |
|