RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil    ConnexionConnexion 
Se désinscrire d'une mailing list

lacalisation table des matières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> OptimOffice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fregnier

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:20 am    Sujet du message: lacalisation table des matières Répondre en citant

Bonjour,
J'ai créé une documentation avec optimoffice en Français puis j'ai créé un nouvel atelier sur mon serveur scénari pour la version Anglaise.

Mon problème est qu'à la publication "Table des matières" est en dur dans le template.
J'ai donc une documentation entièrement en Anglais mais avec "Table des matières" écrit en FR.

Comment puis je modifier le template?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Boyer

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:33 am    Sujet du message: lacalisation table des matières Répondre en citant

Pas d'autre choix que de le faire dans builder ... Ou directement dans optimOffice.

Le 20/05/2011 11:20, fregnier a écrit :
Citation:
Bonjour,
J'ai créé une documentation avec optimoffice en Français puis j'ai créé un nouvel atelier sur mon serveur scénari pour la version Anglaise.

Mon problème est qu'à la publication "Table des matières" est en dur dans le template.
J'ai donc une documentation entièrement en Anglais mais avec "Table des matières" écrit en FR.

Merci

(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform)
Nicolas Boyer

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:41 am    Sujet du message: lacalisation table des matières Répondre en citant

Désolé je voulais dire ou directement dans open office.
mais peut-être existe-t-il une traduction anglaise de optimoffice ?

Le 20/05/2011 11:35, Nicolas Boyer a écrit :
Citation:
Pas d'autre choix que de le faire dans builder ... Ou directement dans optimOffice.

Le 20/05/2011 11:20, fregnier a écrit :
Citation:
Bonjour,

Merci

sylvain.spinelli

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:45 am    Sujet du message: lacalisation table des matières Répondre en citant

Il faut utiliser une version localisée en anglais du modèle optimOffice.
Apparemment elle n'a pas été publiée sur le site, mais elle existe en
théorie...

Si il y a des termes à traduire, seriez-vous prêt à participer à la
traduction ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fregnier

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans soucis...
Je peux participer à la localisation de toute version en Anglais.

Est ce que la version EN du modèle peut être mise en ligne ou n'est-elle pas suffisament aboutie?
samuel.monsarrat

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 10:39 am    Sujet du message: lacalisation table des matières Répondre en citant

Bonjour,

En effet la localisation EN de Optim à pris du retard, il reste 222 chaines sur 428 à traduite, que qui la rend inutilisable dans l'état.

Pour localiser une chaîne SCENARI il faut OpenOffice puis :
Un fois qu'on aura un fichier xld correct, on pourra sortir une version EN de Optim.
Pour bien faire il faudra également traduire les ressources d'aide de Optim, mais ceci peut venir dans un 2ieme temps.

Samuel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> OptimOffice Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: