RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil    ConnexionConnexion 
Se désinscrire d'une mailing list

Précisions sur l'OpenIutemplate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> SCENARIbuilder pour les modélisateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gudy

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Précisions sur l'OpenIutemplate Répondre en citant

Bonjour,

J'avais pris l'habitude d'utiliser l'armoireUitempalte. C'était tellement plus simple, mais comme je suis obligé de me servir de l'openUitemplate je me forme comme d'habitude.
Mon problème est que je ne vois pas comment créer des div et surtout des table et avoir un "Flux désiré" des éléments de mon site web. J'obtiens donc tout de haut en bas alors que je veux avoir des lignes TR qui possèdent des cellules TD qui se suivent.
Je croyais que c'était l'élément Elément mais je ne peux qu'affecter des id et class.

Où dois-je chercher, quel composant utiliser? A quoi sert le WBAsket?

Merci

Gudy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuel.monsarrat

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Précisions sur l'OpenIutemplate Répondre en citant

On 02/09/11 00:04, gudy wrote:
Citation:

Je croyais que c'était l'élément Elément mais je ne peux qu'affecter des id et class.
Oui, element, c'est ça. Encore faut-t-il renseigner le nom de la balise ! Regardez le code-source d'un modèle fini, comme Optim ou Opale.
Insérez un Element puis cliquez sur la croix rouge pour indiquer la balise voulu tout simplement.
Citation:
A quoi sert le WBAsket?
La, on passe à des considération bien supérieurs, un WBasket est un "panier" destiné à recevoir les tooltips (sm:WTooltip) présents dans la page dans le cadre de la production WEB "accessible" au sens
WAI.
La encore, l'analyse du code source de Optim ou/et Opale vous servira grandement.
Dans Optim par ex, ajoutez des définitions dans un texte, puis désactivez Javascript dans votre navigateur pour voir ce qu'il ce passe.

Samuel.

(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> SCENARIbuilder pour les modélisateurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: