RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil    ConnexionConnexion 
Se désinscrire d'une mailing list

Problème avec wspDeriver sur un fichier sans extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> SCENARIbuilder pour les modélisateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric.loubignac

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Problème avec wspDeriver sur un fichier sans extension Répondre en citant

Bonjour,

Il semble que wspDeriver n'apprécie pas un fichier sans extension, quand j'utilise le script 3_createWsp.sh dans une dérivation d'Opale 3.3, j'obtiens :
BUILD FAILED
/Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/build.xml:111: The following error occurred while executing this line:
/Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/tmp/build.xml:9: Failed to copy /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/tmp/wspOut/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image to /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/model/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image due to java.io.FileNotFoundException /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/model/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image (Not a directory)

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Éric=

(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric.loubignac

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 10:10 am    Sujet du message: Problème avec wspDeriver sur un fichier sans extension Répondre en citant

En fait le problème vient que lors de l'exécution de 3_createWsp, les répertoires :
sources/opale/dist/_res/graphics/mac/Opale.dmgCanvas
sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas

sont copiés en tant que fichiers, du coup, ensuite ne peut copier les fichier à l'intérieur.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ?

Éric

Le 13 oct. 2011 à 18:20, Eric Loubignac a écrit :

Citation:
Bonjour,

Il semble que wspDeriver n'apprécie pas un fichier sans extension, quand j'utilise le script 3_createWsp.sh dans une dérivation d'Opale 3.3, j'obtiens :
BUILD FAILED
/Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/build.xml:111: The following error occurred while executing this line:
/Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/tmp/build.xml:9: Failed to copy /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/tmp/wspOut/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image to /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/model/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image due to java.io.FileNotFoundException /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/model/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image (Not a directory)

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Éric

(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> SCENARIbuilder pour les modélisateurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: