| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric.loubignac
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 4:15 pm Sujet du message: Problème avec wspDeriver sur un fichier sans extension |
|
|
Bonjour,
Il semble que wspDeriver n'apprécie pas un fichier sans extension, quand j'utilise le script 3_createWsp.sh dans une dérivation d'Opale 3.3, j'obtiens :
BUILD FAILED
/Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/build.xml:111: The following error occurred while executing this line:
/Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/tmp/build.xml:9: Failed to copy /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/tmp/wspOut/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image to /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/model/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image due to java.io.FileNotFoundException /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/model/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image (Not a directory)
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Éric=
(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform) |
|
|
 |
eric.loubignac
|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 10:10 am Sujet du message: Problème avec wspDeriver sur un fichier sans extension |
|
|
En fait le problème vient que lors de l'exécution de 3_createWsp, les répertoires :
sources/opale/dist/_res/graphics/mac/Opale.dmgCanvas
sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas
sont copiés en tant que fichiers, du coup, ensuite ne peut copier les fichier à l'intérieur.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ?
Éric
Le 13 oct. 2011 à 18:20, Eric Loubignac a écrit :
| Citation: | Bonjour,
Il semble que wspDeriver n'apprécie pas un fichier sans extension, quand j'utilise le script 3_createWsp.sh dans une dérivation d'Opale 3.3, j'obtiens :
BUILD FAILED
/Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/build.xml:111: The following error occurred while executing this line:
/Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/tmp/build.xml:9: Failed to copy /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/apps/bin/tmp/wspOut/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image to /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/model/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image due to java.io.FileNotFoundException /Users/Eric/Documents/SCbuilder/Cristal/model/sources/opale/dist/_res/graphics/mac/OpaleClient.dmgCanvas/Disk Image (Not a directory)
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Éric |
(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform) |
|
|
 |
|