RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer    ProfilProfil    ConnexionConnexion 
Se désinscrire d'une mailing list

Installation OptimOffice sous lucid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> OptimOffice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 8:48 am    Sujet du message: Installation OptimOffice sous lucid Répondre en citant

Bonjour
J'utilise actuellement Lucid et ai privilégié LibreOffice 3.4 version officielle à la version d'openoffice proposée par Lucid.
Lorsque je souhaite installer OptimOffice, l'installation m'impose comme dépendances la suite OpenOffice. D'après mes informations, la cohabitation des deux suites ne pose pas de problème.
Mais j'aimerais savoir si il est possible d'installer malgré tout OptimOffice ou d'autres application telles qu'Opale ou Dokiel sans avoir à valider l'installation d'openoffice sachant qu'optim fonctionne très bien avec libreoffice ?
Merci
Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuel.monsarrat

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 8:51 am    Sujet du message: Installation OptimOffice sous lucid Répondre en citant

On 05/11/11 09:48, Michel wrote:
Citation:
J'utilise actuellement Lucid et ai privilégié LibreOffice 3.4 version officielle à la version d'openoffice proposée par Lucid.
Et comment vous l'avez installé ?

Samuel.

(Message envoyé depuis une mailing list SCENARIplatform)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michel

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très simplement à partir des paquets deb téléchargés sur le site de libreoffice.
Mchel
samuel.monsarrat

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Installation OptimOffice sous lucid Répondre en citant

En effet, LO ont changer le nom de leurs paquetages à partir de la version 3.4. Qui visiblement ne remplace plus LO 3.3
Nous devons donc faire évoluer le packaging des applis SC. La prochaine version des applis SC seront compatibles avec les debs LO3.4

Samuel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michel

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Si je comprends bien, je dois installer en parallèle les deux suites pour pourvoir utiliser les applications scénari ?

Michel
samuel.monsarrat

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 6:28 am    Sujet du message: Installation OptimOffice sous lucid Répondre en citant

On 07/11/11 06:20, Michel wrote:
Citation:

Si je comprends bien, je dois installer en parallèle les deux suites pour pourvoir utiliser les applications scénari ?
Pour le moment, oui, soit OO 3.3 ou LO 3.3.

Samuel.

Michel

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions.

Michel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCENARI Index du Forum -> OptimOffice Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: